Aller au contenu principal

Informations détaillées sur le dortoir

Pour découvrir toutes les informations sur le dortoir, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

Informations détaillées dortoirs

 

Processus de réservation


1. Vérifier la disponibilité à la date souhaitée sur le calendrier en ligne de la salle et procéder directement à la réservation.

 

2. Planifier une visite des dortoirs avec les chargés d’accueil (Optionnel mais recommandé)
 

3. Assurance responsabilité civile (RC)
Avant de remplir le formulaire, vérifiez que vous êtes bien en possession d'une assurance Responsabilité Civile (RC). Pour les organisations, une assurance au nom de l'organisation. Une attestation d'assurance sera exigée pour toutes les personnes domiciliées en dehors du territoire suisse et devra être transmise à l’administration à reservation@evaux.ch.

 

4. Remplir le formulaire de demande de réservation
Attention : un temps de traitement des demandes de réservation est nécessaire avant l'affichage sur le calendrier. Il se peut que le calendrier affiche "disponible" alors qu'une demande de réservation est en cours de traitement. Dans ce cas-là, les chargés d’accueil vous informeront dès traitement de votre formulaire de réservation.
 

5. Règlement de la réservation (sous 7 jours)
À réception de la confirmation de réservation, effectuez le paiement dans les 7 jours pour confirmer votre réservation. Les prix peuvent être modifiés en cours d’année sans préavis.

Pour une réservation en deçà des 30 prochains jours : paiement à la réception de la facture.

 

Annulations

Toute demande d’annulation doit être effectuée par téléphone auprès des chargés d’accueil. Des frais d’annulation peuvent être perçus. Se référer au règlement de location de la salle.

 

Vers le formulaire de demande de réservation