Aller au contenu principal

Processus de réservation


1. Vérifier la disponibilité à la date souhaitée sur le calendrier en ligne de la salle

 

2. Planifier une visite des dortoirs avec les chargés d’accueil (Optionnel mais recommandé)
 

3. Réunissez les documents nécessaires à votre réservation
Avant de remplir le formulaire, vérifiez que vous êtes en possession des documents suivants car ceux-ci vous seront exigés à la fin du formulaire :

  • Attestation de votre assurance Responsabilité Civile (RC) ou celle de votre organisation
  • Pour les associations : statuts signés de l'association si ceux-ci ne sont pas déjà en notre possession
     

4. Remplir le formulaire de demande de réservation
Attention : un temps de traitement des demandes de réservation est nécessaire avant l'affichage sur le calendrier. Il se peut que le calendrier affiche "disponible" alors qu'une demande de réservation est en cours de traitement. Dans ce cas-là, les chargés d’accueil vous informeront dès traitement de votre formulaire de réservation.
 

5. Règlement de la réservation (sous 7 jours)
À réception de la confirmation de réservation, effectuez le paiement dans les 7 jours pour confirmer votre réservation. Les prix peuvent être modifiés en cours d’année sans préavis.

Pour une réservation en deçà des 30 prochains jours : paiement à la réception de la facture.

 

Annulations

Toute demande d’annulation doit être effectuée par téléphone auprès des chargés d’accueil. Des frais d’annulation peuvent être perçus. Se référer au règlement de location de la salle.

FORMULAIRE DE RÉSERVATION

Coordonnées

Votre organisation

Adresse de correspondance