La Fondation des Evaux recrute un·e
Collaborateur·trice administratif·ve en charge de la communication à 80%
Missions
Vous appliquez la stratégie de communication établie en concertation avec la direction.
Vous participez aux tâches administratives en lien avec la gestion d’un centre de sports, loisirs et nature intercommunal.
Vous collaborez à l’accueil des publics, en particulier des écoles, et aux tâches administratives en lien.
Vous gérez les informations publiées sur les supports de communication (site internet, signalétique du Parc, réseaux sociaux, etc.)
Vous programmez et organisez l’agenda culturel du Centre selon le budget alloué.
Vous participez aux activités et au développement du Centre.
Votre profil
Formation professionnelle supérieure de niveau brevet fédéral dans le domaine de la communication, des relations publiques ouformation jugée équivalente.
Expérience confirmée d’au moins 2 ans dans le domaine de la communication institutionnelle.
Excellente capacité de communication écrite, parfaite maîtrise du français.
Capacité à appréhender les spécificités de la communication pour une collectivité publique.
Aptitude à travailler en équipe, culture collaborative.
Parfaite maîtrise des instruments de communication.
Très bonnes capacités organisationnelles, polyvalence, rigueur, flexibilité, agilité.
Bonnes connaissances du fonctionnement des institutions communales.
Délai de postulation : 8 novembre 2024
Entrée en fonction : 6 janvier 2025 ou à convenir
Toutes les postulations doivent se faire via JobUp