Reservation

ANNONCE FERMETURE

Avant de remplir le formulaire, veuillez vérifier les disponibilités auprès de l'administration

Une fois la date validée par l'administration, le formulaire doit être dûment complété pour être pris en compte et une visite des locaux (sur rendez-vous) est recommandée avant toute réservation. Les prix peuvent être modifiés en cours d’année sans préavis. La location de la salle Belvédère est possible toute l'année, sauf lors de la fermeture annuelle en fin d'année - pas de locations du mercredi 23 décembre 2020 au lundi 11 janvier 2021.

TARIFS SALLE BELVEDERE  TARIFS INFRASTRUCTURES SPORTIVES  -  INVENTAIRE VAISSELLE ET USTENSILES DIVERS 

RÉSERVATION   REGLEMENT BELVEDERE     PLAN DE LA SALLE

L'organisateur doit obligatoirement joindre une attestation ou un justificatif de paiement de son assurance responsabilité civile, faute de quoi la réservation ne sera pas prise en compte ENVOYER LES DOCUMENTS

 

Inaugurée en 2005, cette salle polyvalente est très accueillante avec ses baies vitrées et sa vue sur le parc.

  • Equipée d’une cuisine, sa surface est de 140 m2 et d’une capacité maximale de 100 personnes. Idéale pour les mariages, anniversaires ou conférences.
  • Des chaises (100) et des tables rectangulaires (18) sont à disposition dans un local annexe. Dimensions des tables 1,78m/0.78m.
  • La vaisselle est disponible sur demande (comprise dans le prix de location). Des linges de cuisine sont à disposition en cas d'utilisation de la vaisselle. Inventaire de la vaisselle, des ustensiles de cuisine. 
  • D'autres options comme un beamer, un écran, des flipcharts (2 max.) sont également mis à disposition sur demande. D'autres options payantes sont disponibles comme la mise en place, la machine à café avec capsules et le forfait nettoyage.
  • Un lave-vaisselle professionnel est à disposition.
  • Horaires de fermeture: la soirée doit prendre fin au maximum à 2h du matin et la fermeture se fait avec un agent de sécurité au plus tard à 3h du matin (rangement et nettoyage compris dans ces horaires).
  • Le parking principal est situé à 200 mètres de la salle. Le parking est non éclairé la nuit.
  • La salle n'est pas directement accessible pour les livraisons et se situe au premier étage (sans ascenseur). Une plateforme élévatrice pour personnes en chaise roulante est à disposition.
  • Il faut encore compter 100 mètres à pied. Deux chariots sont à disposition dans la salle pour le transport de matériel.Si vous prenez un traiteur, veillez à bien lui faire visiter les lieux.
  • Les déchets sont à évacuer par le locataire, y compris le verre qui doit être déposé dans le container prévu à cet effet. Le PET doit être trié et sera évacué par la Fondation.
  • Aucun véhicule ne peut rester dans l'enceinte, interdite aux véhicules. Une fois les livraisons terminées, tous les véhicules doivent retourner dans le parking principal.

 

ANNONCE FERMETURE

Veuillez vérifier les disponibilités auprès de l'administration

Une fois la date validée par l'administration, le formulaire doit être dûment complété pour être pris en compte et une visite des locaux (sur rendez-vous) est recommandée avant toute réservation. Les prix peuvent être modifiés en cours d’année sans préavis. La location du chalet rustique est possible toute l'année, sauf lors de la fermeture annuelle en fin d'année - pas de location du mercredi 23 décembre 2020 au lundi 11 janvier 2021.

TARIFS CHALET RUSTIQUE  -  TARIFS INFRASTRUCTURES SPORTIVES  -  INVENTAIRE MATÉRIEL 

RÉSERVATION         REGLEMENT CHALET RUSTIQUE  

L'organisateur doit obligatoirement joindre une attestation ou un justificatif de paiement de son assurance responsabilité civile, faute de quoi la réservation ne sera pas prise en compte ENVOYER LES DOCUMENTS

 

  • Situé aux abords des infrastructures sportives, le chalet rustique est un lieu idéal pour des grillades entre amis ou sorties d’entreprises. Il a une capacité intérieure de 20 personnes et une terrasse sous couvert permettant de regrouper 40 à 50 personnes supplémentaires. Le jardin est clôturé
  • Pour la formule anniversaire enfant (max. 12 ans) le mercredi après-midi, le grill n'est pas à disposition. Les horaires de location sont de 13h30 à 17h30.
  • La location est pour un maximum de 70 personnes en été et 20 personnes en période hivernale.
  • Inclus dans la location pour l'intérieur: 6 tables (1,78m x 0,78m) et 30 chaises. Ce mobilier est pour l'intérieur et ne doit être en aucun cas être utilisé pour l'extérieur.
  • Inclus dans la location pour l'extérieur: 12 tables extérieures (2,45m x 0,70m), 22 bancs, l'eau, l'électricité & un grill extérieur. Aucune table supplémentaire ne sera fournie. Le charbon n’est pas fourni et la grille est non réglable.
  • Une cuisine avec un évier, deux frigos (1 frigo de 333L et un frigo 240L + congélateur 105L), un four et 4 plaques à gaz sont à disposition. Il n'y a pas de lave-vaisselle. Quelques ustensiles de cuisine sont à disposition INVENTAIRE
  • La vaisselle en carton ou biodégradable est à fournir par les locataires. La vaisselle plastique est interdite.
  • Horaires de fermeture: la soirée doit prendre fin au maximum à 2h du matin et la fermeture se fait avec un agent de sécurité au plus tard à 3h du matin (rangement et nettoyage compris dans ces horaires).
  • Musique: la musique est tolérée. Vous pouvez donc l'utiliser en fond sonore à l'intérieur du chalet pour agrémenter votre événement (Musique non amplifiée, DJ et soirée dansante interdits).
  • Il faut laisser couler l'eau quelques minutes pour obtenir de l'eau chaude.
  • Electricité: l'alimentation électrique à son importance. Pour le bon déroulement de votre événement et en cas d'ajouts d'appareils électriques, il est important d'en informer l'administration pour vérifier si les branchements sont possibles.
  • Du matériel pour le nettoyage est à disposition (balais, serpillère, produits) 
  • Il n'y a pas de toilettes dans le chalet, les plus proches se trouvent au rez inférieur du bâtiment principal situé à 100 mètres.
  • Un accès pour les livraisons est possible jusqu'au chalet par un chemin en tout-venant.
  • Un petit chauffage électrique d'appoint est à disposition pendant les périodes plus fraîches.
  • Les déchets sont à évacuer par le locataire, y compris le verre qui doit être déposé dans le container prévu à cet effet. Le PET doit être trié et sera évacué par la Fondation.
  • Aucun véhicule ne peut rester dans l'enceinte interdite aux véhicules. Une fois les livraisons terminées, tous les véhicules doivent retourner dans le parking principal.

ANNONCE FERMETURE

Veuillez vérifier les disponibilités auprès de l'administration

Une fois la date validée par l'administration, le formulaire doit être dûment complété et retourné selon les délais indiqués pour être pris en compte. Une visite des infrastructures (sur rendez-vous) est recommandée avant toute réservation.

TARIF DORTOIR

L'organisateur doit obligatoirement joindre une attestation ou un justificatif de paiement de son assurance responsabilité civile, faute de quoi la réservation ne sera pas prise en compte ENVOYER LES DOCUMENTS

RÉSERVATION            REGLEMENT DORTOIR

 

 

  • Situées dans le bâtiment principal, le dortoir à une capacité de 36 places. Tous les lits sont dans la même pièce avec un rideau de séparation;
  • Il dispose de 3 douches et de 4 toilettes avec lavabos communs;
  • Les oreillers et les couvertures sont fournis dans la location. Le sac de couchage est à prévoir par les occupants;
  • Des draps sont à disposition en location à CHF 10.-/pièce et sur demande préalable;
  • Il n'y a pas d'accès Wifi;
  • Des petits casiers sont à disposition avec une clé

ANNONCE FERMETURE

Veuillez vérifier les disponibilités auprès de l'administration

Une fois la date validée par l'administration, le formulaire doit être dûment rempli et retourné dans le délai indiqué par la Fondation. Une visite des infrastructures (sur rendez-vous) est recommandée avant toute réservation. 

Vous avez des documents à nous faire parvenir, nous vous invitons à utiliser le lien ci-dessous pour la responsabilité civile. Vous souhaitez réserver la Salle Belvédère, le Chalet rustique, le dortoir, nous vous invitons à remplir le formulaire adéquat.

NOS TARIFS : Infrastructures sports et loisirs    Espaces verts    Salle Belvédère    Chalet Rustique    Dortoir    Logistique    

Règlement des manifestations      Règlement des vestiaires     

L'organisateur doit obligatoirement joindre une attestation ou un justificatif de paiement de son assurance responsabilité civile, faute de quoi la réservation ne sera pas prise en compte ENVOYER LES DOCUMENTS

TARIF              CONDITIONS DE LOCATION

ANNONCE FERMETURE

Veuillez vérifier les disponibilités auprès de l'administration avant de remplir le formulaire

Une fois la date validée par l'administration, le formulaire doit être dûment complété pour être pris en compte. Pour toute demande supplémentaire veuillez contacter l’administration du Centre.

Vous avez des documents à nous faire parvenir, nous vous invitons à utiliser le lien ci-dessous pour la responsabilité civile.

NOS TARIFS : Infrastructures sports et loisirs    Espaces verts    Logistique

L'organisateur doit obligatoirement joindre une attestation ou un justificatif de paiement de son assurance responsabilité civile, faute de quoi la réservation ne sera pas prise en compte ENVOYER LES DOCUMENTS

Règlement manifestation             Règlement des vestiaires