Reservation

D'une capacité de 200 personnes, la nouvelle salle évènementielle s'adapte à tous vos besoins et envies. Fêtes, mariages ou séminaires d'entreprise, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour conjuguer plaisir et authenticité. Profitez également de la terrasse privatisée et de nos offres de restauration.

 

La salle évènementielle est gérée par le Restaurant des Evaux.

Pour toute information supplémentaire et pour les réservations, nous vous prions de contacter le Restaurant des Evaux ou de consulter le site internet :

https://www.restaurantdesevaux.ch/la-salle-de-banquet

Inaugurée en 2005, cette salle polyvalente est très accueillante avec ses baies vitrées et sa vue sur le parc.

Idéale pour les mariages, anniversaires et conférences

 

 

Documents et informations utiles
Calendrier des disponibilités de la salle Belvédère
RÈGLEMENT ET CONDITIONS DE LOCATION
PLAN DE PROTECTION COVID-19
TARIFS SALLE BELVEDERE  
TARIFS INFRASTRUCTURES SPORTIVES
FORFAIT NETTOYAGE
PLAN DE LA SALLE

 

Informations détaillées
 
Taille et capacité de la salle :
  • 150 m2
  • 100 personnes maximum
équipements
  • cuisine
  • 100 chaises
  • 18 tables de 1,78m X 0.78m
  • Vaisselle disponible sur demande - Voir l'inventaire de la vaisselle, des ustensiles de cuisine
  • Linges de cuisine si utilisation de la vaisselle
  • Frigo 333 L (utile 307L - largeur 47cm - profondeur 42cm),
  • Frigo 335 L (utile 329L  -largeur 47cm - profondeur 42cm),
  • Coffre-congélateur 299L (utile 284L)

Attention: la salle n'est pas équipée de WIFI

Options complémentaires gratuites :
  • Beamer
  • écran
  • 2 flipcharts
Options complémentaires payantes :
  • Machine à café et capsules
  • Forfait de nettoyage

Voir toutes le options payantes

Horaires
  • Fin des évènement à 2h du matin
  • Rangement jusqu'à 3h et fermeture de la salle par un agent de sécurité
Accès
  • La salle se situe au premier étage
  • Plateforme élevatrice pour personnes à mobilité réduite
  • Parking principal à 200m (non-éclairé la nuit)
  • Parking vélo à 100m
  • Livraison possible jusqu'à 100m. Deux chariots disponibles dans la salle. Les véhicules doivent ensuite se stationner au parking principal
Déchets
  • Les déchets sont à évacuer par le locataire, y compris le verre qui doit être déposé dans le container prévu à cet effet. Le PET doit être trié et sera évacué par la Fondation.

 

Situé aux abords des infrastructures sportives, le chalet rustique est un lieu idéal pour des grillades entre amis ou sorties d’entreprises. Il a une capacité intérieure de 30 personnes et une terrasse sous couvert permettant de regrouper 40 personnes supplémentaires. Le jardin est clôturé. 

 
 
Informations et documents utiles
Calendrier des disponibilités du Chalet rustique
PLAN DE PROTECTION COVID-19 
RÊGLEMENT ET CONDITIONS DE LOCATION    
CONSIGNES DE NETTOYAGE
TARIFS CHALET RUSTIQUE    
TARIFS INFRASTRUCTURES SPORTIVES   
INVENTAIRE MATÉRIEL 

 

Informations complémentaires
Capacité de la salle
  • 70 personnes au total
  • 30 personnes à l'intérieur
  • 40 personnes en extérieur
équipements

A l'intérieur :

  • 6 tables (1,78m X 0,78m)
  • 30 chaises
  • Cuisine avec évier
  • Frigo 333L
  • Frigo 240L
  • Congélateur 105L
  • Four
  • 4 plaques au gaz

A l'extérieur :

  • 12 tables (2,45m X 0,70m)
  • 22 bancs
  • Eau
  • Electricité
  • Grill - sauf pour formule anniversaire enfant
  • Le charbon n’est pas fourni et la grille est non réglable.

Voir l'inventaire complet du matériel

Aucune vaisselle n'est fournie. Quelques ustensiles sont à disposition.

Attention:

  • Le chalet n'est pas équipé en toilettes. Les plus proches se trouvent au rez inférieur du bâtiment principal situé à 100 mètres.
  • La salle n'est pas équipée de WIFI
Horaires
  • Formule anniversaire enfant (- de 12 ans) le mercredi de 13h30 à 17h30
  • Fin des évènement à 2h du matin
  • Rangement jusqu'à 3h et fermeture de la salle par un agent de sécurité
Musique
  • Tolérée en fond sonore à l'intérieur du chalet uniquement
Nettoyage
électricité et chauffage
  • l'alimentation électrique à son importance. Pour le bon déroulement de votre événement et en cas d'ajouts d'appareils électriques, il est important d'en informer l'administration pour vérifier si les branchements sont possibles.
  • Un petit chauffage électrique d'appoint est à disposition pendant les périodes plus fraîches.
Accès
  • Parking principal à 150m
  • Parking vélo à 50m
  • Livraison par un chemin tout-venant. Les véhicules doivent ensuite se stationner au parking principal.
Déchets
  • Les déchets sont à évacuer par le locataire, y compris le verre qui doit être déposé dans le container prévu à cet effet. Le PET doit être trié et sera évacué par la Fondation.

Située en plein coeur du Parc des Evaux, la nouvelle salle Côté Jardin est idéale pour un séminaire de travail ou un anniversaire. Lumineuse, chaleureuse et à proximité directe des services principaux des Evaux (restaurant, parking, salle évènementielle, accrobranche), elle peut accueillir jusqu'à 30 personnes, terrasse comprise (non-accessible avant 2022).

 
 
Informations et documents utiles
Calendrier des disponibilités de la salle côté jardin
PLAN DE PROTECTION COVID-19 
RÊGLEMENT ET CONDITIONS DE LOCATION   
TARIFS SALLE CÔTÉ JARDIN
TARIFS INFRASTRUCTURES SPORTIVES   

 

Informations complémentaires
Capacité de la salle
  • 30 personnes au total
équipements

A l'intérieur :

  • 6 tables (1,60m X 0,80m)
  • 30 chaises
  • Cuisine avec évier
  • 2 Frigos
  • Congélateur
  • Four
  • 4 plaques électriques

 

Les grillades ne sont pas autorisées sur la terrasse de la salle Côté jardin

 

Aucune vaisselle n'est fournie. Quelques ustensiles sont à disposition.

Attention:

  • La salle n'est pas équipée de WIFI
Horaires
  • Fin des évènement à 2h du matin
  • Rangement jusqu'à 3h et fermeture de la salle par un agent de sécurité
  • Formule anniversaire enfant (- de 12 ans) le mercredi de 13h30 à 17h30
Musique
  • Tolérée jusqu'à 75db à l'intérieur uniquement
Nettoyage
  • Matériel de nettoyage à disposition
électricité et chauffage
  • l'alimentation électrique à son importance. Pour le bon déroulement de votre événement et en cas d'ajouts d'appareils électriques, il est important d'en informer l'administration pour vérifier si les branchements sont possibles.
Accès
  • Parking principal à 100m
  • Parking vélo à 50m
  • Livraison à 30m puis rampe d'accès. Les véhicules doivent ensuite se stationner au parking principal.
Déchets
  • Les déchets sont à évacuer par le locataire, y compris le verre qui doit être déposé dans le container prévu à cet effet. Le PET doit être trié et sera évacué par la Fondation.

 

Situé dans le bâtiment principal, le dortoir a une capacité de 36 places. Tous les lits sont dans la même pièce avec des rideaux de séparation;

 
 

 

Informations et documents utiles
Calendrier des disponibilités du dortoir
PLAN DE PROTECTION COVID-19
RÈGLEMENT ET CONDITIONS DE LOCATION
TARIF DORTOIR
 
Informations complémentaires
  • Il dispose de 3 douches et de 4 toilettes avec lavabos communs;
  • Les oreillers et les couvertures sont fournis dans la location. Le sac de couchage est à prévoir par les occupants;
  • Des draps sont à disposition en location à CHF 10.-/pièce et sur demande préalable;
  • Il n'y a pas d'accès Wifi;
  • Des petits casiers sont à disposition avec une clé

 

AVANT DE REMPLIR LE FORMULAIRE, VEUILLEZ VÉRIFIER LES DISPONIBILITÉS AUPRÈS DE L'ADMINISTRATION

Une fois la date validée par l'administration, le formulaire doit être dûment rempli et retourné dans le délai indiqué par la Fondation. Une visite des infrastructures (sur rendez-vous) est recommandée avant toute réservation.

 
TARIFS
Infrastructures sports et loisirs    
Espaces verts    
Salle Belvédère    
Chalet Rustique    
Dortoir    

 

Informations utiles
Logistique    
Règlement des manifestations      
Règlement des vestiaires    

 

TARIF              CONDITIONS DE LOCATION
Veuillez vérifier les disponibilités auprès de l'administration avant de remplir le formulaire de demande de réservation

Une fois la date validée par l'administration, le formulaire doit être dûment complété pour être pris en compte. Pour toute demande supplémentaire veuillez contacter l’administration du Centre.

Vous avez des documents à nous faire parvenir, nous vous invitons à utiliser le lien ci-dessous pour la responsabilité civile.

 

TARIFS
Infrastructures sports et loisirs   
Espaces verts   
Logistique

 

Règlements
Règlement manifestation             
Règlement des vestiaires