Manifestation - Location d'Espace vert - Camp de vacances

AVANT DE REMPLIR LE FORMULAIRE, VEUILLEZ VÉRIFIER LES DISPONIBILITÉS AUPRÈS DE L'ADMINISTRATION

Une fois la date validée par l'administration, le formulaire doit être dûment rempli et retourné dans le délai indiqué par la Fondation. Une visite des infrastructures (sur rendez-vous) est recommandée avant toute réservation. 

Vous avez des documents à nous faire parvenir, nous vous invitons à utiliser le lien ci-dessous pour la responsabilité civile. 

Vous souhaitez réserver la Salle Belvédère, le Chalet rustique, le dortoir, nous vous invitons à remplir le formulaire adéquat.

 
TARIFS
Infrastructures sports et loisirs    
Espaces verts    
Salle Belvédère    
Chalet Rustique    
Dortoir    

 

Informations utiles
Logistique    
Règlement des manifestations      
Règlement des vestiaires     

 

L'organisateur doit obligatoirement joindre une attestation ou un justificatif de paiement de son assurance responsabilité civile, faute de quoi la réservation ne sera pas prise en compte ENVOYER LES DOCUMENTS

 

Formulaire de demande de réservation
Renseignez toutes les informations concernant l'installation et le démontage de vos infrastructures (horaire d'arrivée, de départ). En cas de livraisons de matériel par d'autres prestataires, veuillez également nous en tenir informé (dépose et reprise du matériel). Attention le nombre de véhicules pouvant accéder sur le site est limité.
Art.12 du règlement Manifestation. La Fondation des Evaux impose à tout organisateur de manifestation sur son territoire de trier ses déchets pour le respect de l’environnement. L’organisateur doit veiller à mettre des bénévoles en suffisance pour cette activité. Les déchets faisant l’objet du tri sélectif sont : le PET, le verre, l’aluminium, le fer blanc, les déchets incinérables.
Animations
Prévoyez-vous :
Se référer à l'art.11 du règlement Manifestation
À remplir uniquement pour les entités à but non lucratif
*sur demande préalable – voir règlement

IMPORTANT : Les organisateurs d'événements de divertissements publiques doivent demander les autorisations idoines à la commune d'Onex, auprès du Service du commerce : Centre de Bandol, rue de Bandol 1, 1213 Onex tél : 022/388 39 39.

Les fêtes privées, les événements qui ne sont pas excercés contre rémunération ou à titre professionnel, sauf s'il y a une diffusion musicale d'une certaine importance, ne sont pas soumis à autorisation.

LOCAUX A LOUER
(capacité intérieure 20 pers. Extérieur, sous couvert, 40 pers.)
(capacité intérieure 100 pers) *sur demande préalable – voir règlement
(capacité 36 pers.)

Pour les locaux, veuillez remplir le formulaire adéquat 

Les états des lieux se font le jour même. Les week-ends, de février à novembre, les états des lieux se font au plus tôt dès 8h30 et selon les disponibilités des gardiens. Les week-ends, de novembre à février, les états des lieux se font au plus tôt dès 9h30.

AUTRES INFRASTRUCTURES
(sous réserve de disponibilités)

(*Terrains réservés pour les championnats ou sur demande préalable)

(Le filet est fixe sur les tables et les raquettes sont en location à la réception)
3 boules par jeu - 10 jeux max.
ESPACES VERTS
MATÉRIEL DIVERS
(livraison et mise en place)
2 tentes max
ÉLECTRICITÉ
Veuillez nous communiquer les appareils à brancher (frigo, sono, camion frigo, machines à café, bouilloire etc...)
Signaler tous les branchements que vous aller utiliser
EAU

Une fois le formulaire rempli et retourné, un devis des infrastructures vous sera transmis par la Fondation. Consultez nos tarifs.

Documents à annexer : Pour l’association les statuts, pour toute autre entité, un descriptif de la manifestation (si grande manifestation)