Deux nouvelles salles à louer !

Lundi, Octobre 11, 2021

Communiqué de presse du 11 octobre 2021

Deux nouvelles salles évènementielles au Centre intercommunal des Evaux.

Dans le cadre de la rénovation complète du bâtiment principal du Parc des Evaux, la Fondation des Evaux a ouvert deux nouvelles salles évènementielles à destination des particuliers, associations et entreprises. D’une capacité de 200 personnes et de 30 personnes, elles répondront à la demande toujours croissante pour des salles en location à Genève.

La salle Belvédère et le Chalet rustique sont bien connues des usagers du Parc des Evaux. Ces deux salles accueillent un grand nombre d’évènements privés et publics tout au long de l’année. Plus de 300 locations ont été effectuées en 2019, avant la pandémie, réunissant près de 10’000 personnes.

Depuis cet automne, la Fondation propose deux nouvelles salles en location. La première, adjacente au nouveau Restaurant des Evaux, propose un cadre moderne et une ouverture lumineuse vers le parc et la terrasse privée. Un lieu idéal pour les mariages, les évènements culturels et les séminaires d’entreprise.

La seconde, la salle « Côté jardin », peut quant à elle accueillir jusqu’à 30 personnes. Son jardin privatif agrémenté d’une prairie fleurie, de graminées et de bouleaux offre une atmosphère naturelle et verdoyante. Elle est située au cœur du parc à proximité immédiate de l’accrobranche, des infrastructures sportives, des jeux pour enfants et du restaurant. Un lieu idéal pour conjuguer une activité sportive et festive.

La Fondation des Evaux poursuit ainsi son objectif d’offrir à la population et à ses riverains des infrastructures de qualité pour leurs occupations de loisirs. Avec l’assouplissement progressif des mesures sanitaires, ces deux salles répondront assurément au besoin de se retrouver pour des moments de joie et de convivialité.

 

Contact presse :

Martin Riondel

m.riondel@evaux.ch

022 879 85 77