Locations

Les locations des salles sont suspendues jusqu'à nouvel avis! 

Vous êtes une entreprises, un club, une association ou un particulier et souhaitez réserver pour une sortie au vert, une assemblée, un séminaire, une soirée? Veillez à vous renseigner sur la disponibilité des locaux par mail reservation@evaux.ch ou par téléphone au 022 879 85 85 avant de remplir les formulaires. 

Ci-dessous quelques informations concernant nos locaux.

La location des locaux est possible toute l'année sauf lors de la fermeture annuelle du Centre.

Le Chalet rustique et son jardin privatif 

Tarifs           Réservation

   

  • Situé aux abords des infrastructures sportives, le chalet rustique est un lieu idéal pour des grillades entre amis ou sorties d’entreprises. Il a une capacité intérieure de 20 personnes et une terrasse sous couvert permettant de regrouper 40 à 50 personnes supplémentaires. Le jardin est clôturé
  • Pour la formule anniversaire enfant (max. 12 ans) le mercredi après-midi, le grill n'est pas à disposition. Les horaires de location sont de 13h30 à 17h30;
  • La location est pour un maximum de 70 personnes en été et 20 personnes en période hivernale;
  • Inclus dans la location pour l'intérieur: 6 tables (1,78m x 0,78m) et 30 chaisesCe mobilier est pour l'intérieur et ne doit être en aucun cas être utilisé pour l'extérieur;
  • Inclus dans la location pour l'extérieur: 12 tables extérieures (2,45m x 0,70m), 22 bancs, l'eau, l'électricité & un grill extérieur. Aucune table supplémentaire ne sera fournie. Le charbon n’est pas fourni et la grille est non réglable;
  • Une cuisine avec un évier, deux frigos (1 frigo de 333L et un frigo 240L + congélateur 105L), un four et 4 plaques à gaz sont à disposition. Il n'y a pas de lave-vaisselle. Quelques ustensiles de cuisine sont à disposition INVENTAIRE;
  • La vaisselle en carton ou biodégradable est à fournir par les locataires. La vaisselle plastique est interdite;
  • WIFI: pas de wifi disponible;
  • Horaires de fermeture: la soirée doit prendre fin au maximum à 2h du matin et la fermeture se fait avec un agent de sécurité au plus tard à 3h du matin (rangement et nettoyage compris dans ces horaires);
  • Musique: la musique est autorisée uniquement à l'intérieur du chalet, tout en respectant un niveau sonore maximum de 75dBLa musique doit être arrêtée sans faute à 02h00 (DJ et soirée dansante interdits);
  • Il faut laisser couler l'eau quelques minutes pour obtenir de l'eau chaude;
  • Electricité: l'alimentation électrique à son importance. Pour le bon déroulement de votre événement et en cas d'ajouts d'appareils électriques, il est important d'en informer l'administration et vérifier les branchements possibles;
  • Du matériel pour le nettoyage est à disposition (balais, serpillère, produits);
  • Il n'y a pas de toilettes dans le chalet, les plus proches se trouvent au rez inférieur du bâtiment principal situé à 100 mètres;
  • Un accès pour les livraisons est possible jusqu'au chalet par un chemin en tout-venant;
  • Un petit chauffage électrique d'appoint est à disposition pendant les périodes plus fraîches;
  • Les déchets sont à évacuer par le locataire, y compris le verre qui doit être déposé dans le container prévu à cet effet. Le PET doit être trié et sera évacué par la Fondation;
  • Aucun véhicule ne peut rester dans l'enceinte interdite aux véhicules. Une fois les livraisons terminées, tous les véhicules doivent retourner dans le parking principal.

La Salle Belvédère 

Tarifs              Réservation 

    

Le plan de salle

  • Equipée d’une cuisine, sa surface est de 150 m2 et d’une capacité maximale de 100 personnes. Idéale pour les mariages, anniversaires ou conférences;
  • Des chaises (100) et des tables rectangulaires (18) sont à disposition dans un local annexe. Dimensions des tables 1,78m/0.78m;
  • La vaisselle est disponible sur demande (comprise dans le prix de location). Des linges de cuisine sont à disposition en cas d'utilisation de la vaisselle. Inventaire de la vaisselle, des ustensiles de cuisine;
  • D'autres options comme un beamer, un écran, des flipcharts (2 max.) sont également mis à disposition sur demande. D'autres options payantes sont disponibles comme la mise en place, la machine à café avec capsules et le forfait nettoyage;
  • WIFI: pas de wifi à disposition actuellement en raison des travaux de construction du restaurant;
  • Un lave-vaisselle professionnel est à disposition;
  • Musique: la musique est autorisée uniquement à l'intérieur de la salle, tout en respectant un niveau sonore maximum de 93dBLa musique doit être arrêtée sans faute à 02h00;
  • Horaires de fermeture: la soirée doit prendre fin au maximum à 2h du matin et la fermeture se fait avec un agent de sécurité au plus tard à 3h du matin (rangement et nettoyage compris dans ces horaires);
  • Le parking principal est situé à 200 mètres de la salle. Le parking est non éclairé la nuit;
  • La salle n'est pas directement accessible pour les livraisons et se situe au premier étage (sans ascenseur). Une plateforme élévatrice pour personnes en chaise roulante est à disposition;
  • Il faut encore compter 100 mètres à pied. Deux chariots sont à disposition dans la salle pour le transport de matériel.Si vous prenez un traiteur, veillez à bien lui faire visiter les lieux;
  • Les déchets sont à évacuer par le locataire, y compris le verre qui doit être déposé dans le container prévu à cet effet. Le PET doit être trié et sera évacué par la Fondation;
  • Aucun véhicule ne peut rester dans l'enceinte, interdite aux véhicules. Une fois les livraisons terminées, tous les véhicules doivent retourner dans le parking principal.

Le dortoir

Tarifs            Réservation

Dortoirs 

  • Situé dans le bâtiment principal, un dortoir de 36 places;
  • Les sanitaires sont communs;
  • Les oreillers et les couvertures sont fournis dans la location (sac de couchage à prévoir par vos soins);
  • Des draps sont à disposition en location sur demande préalable.