Locations

Vous êtes une entreprise, un club, une association ou un particulier et souhaitez réserver pour une sortie au vert, une assemblée, un séminaire, une soirée? Veillez à vous renseigner sur la disponibilité des locaux par mail reservation@evaux.ch ou par téléphone au 022 879 85 85 avant de remplir les formulaires. 

Ci-dessous quelques informations concernant nos locaux.

La location des locaux est possible toute l'année sauf lors de la fermeture annuelle du Centre.

 

Le Chalet rustique et son jardin privatif 

Situé aux abords des infrastructures sportives, le chalet rustique est un lieu idéal pour des grillades entre amis ou sorties d’entreprises. Il a une capacité intérieure de 30 personnes et une terrasse sous couvert permettant de regrouper 40 personnes supplémentaires. Le jardin est clôturé. 

Tarifs           Réservation

   

Informations détaillées
Capacité de la salle
  • 70 personnes au total
  • 30 personnes à l'intérieur
  • 40 personnes en extérieur
équipements

A l'intérieur :

  • 6 tables (1,78m X 0,78m)
  • 30 chaises
  • Cuisine avec évier
  • Frigo 333L
  • Frigo 240L
  • Congélateur 105L
  • Four
  • 4 plaques au gaz

A l'extérieur :

  • 12 tables (2,45m X 0,70m)
  • 22 bancs
  • Eau
  • Electricité
  • Grill - sauf pour formule anniversaire enfant
  • Le charbon n’est pas fourni et la grille est non réglable.

Voir l'inventaire complet du matériel

Aucune vaisselle n'est fournie. Quelques ustensiles sont à disposition.

Attention:

  • Le chalet n'est pas équipé en toilettes. Les plus proches se trouvent au rez inférieur du bâtiment principal situé à 100 mètres.
  • La salle n'est pas équipée de WIFI
Horaires
  • Formule anniversaire enfant le mercredi de 13h30 à 17h30
  • Fin des évènement à 2h du matin
  • Rangement jusqu'à 3h et fermeture de la salle par un agent de sécurité
Musique
  • Tolérée en fond sonore à l'intérieur du chalet uniquement
Nettoyage
électricité et chauffage
  • l'alimentation électrique à son importance. Pour le bon déroulement de votre événement et en cas d'ajouts d'appareils électriques, il est important d'en informer l'administration pour vérifier si les branchements sont possibles.
  • Un petit chauffage électrique d'appoint est à disposition pendant les périodes plus fraîches.
Accès
  • Parking principal à 150m
  • Parking vélo à 50m
  • Livraison par un chemin tout-venant. Les véhicules doivent ensuite se stationner au parking principal.
Déchets
  • Les déchets sont à évacuer par le locataire, y compris le verre qui doit être déposé dans le container prévu à cet effet. Le PET doit être trié et sera évacué par la Fondation.

 

La Salle Belvédère 

Inaugurée en 2005, cette salle polyvalente est très accueillante avec ses baies vitrées et sa vue sur le parc.

Idéale pour les mariages, anniversaires et conférences

Tarifs              Réservation 

     

 

Taille et capacité de la salle :
  • 150 m2
  • 100 personnes maximum
équipements
  • cuisine
  • 100 chaises
  • 18 tables de 1,78m X 0.78m
  • Vaisselle disponible sur demande - Voir l'inventaire de la vaisselle, des ustensiles de cuisine
  • Linges de cuisine si utilisation de la vaisselle
  • Frigo 333 L (utile 307L - largeur 47cm - profondeur 42cm),
  • Frigo 335 L (utile 329L  -largeur 47cm - profondeur 42cm),
  • Coffre-congélateur 299L (utile 284L)

Attention: la salle n'est pas équipée de WIFI

Options complémentaires gratuites :
  • Beamer
  • écran
  • 2 flipcharts
Options complémentaires payantes :
  • Machine à café et capsules
  • Forfait de nettoyage

Voir toutes le options payantes

Horaires
  • Fin des évènement à 2h du matin
  • Rangement jusqu'à 3h et fermeture de la salle par un agent de sécurité
Accès
  • La salle se situe au premier étage
  • Plateforme élevatrice pour personnes à mobilité réduite
  • Parking principal à 200m (non-éclairé la nuit)
  • Parking vélo à 100m
  • Livraison possible jusqu'à 100m. Deux chariots disponibles dans la salle. Les véhicules doivent ensuite se stationner au parking principal
Déchets
  • Les déchets sont à évacuer par le locataire, y compris le verre qui doit être déposé dans le container prévu à cet effet. Le PET doit être trié et sera évacué par la Fondation.

 

Le dortoir

 

Tarifs            Réservation

Dortoirs 

  • Situé dans le bâtiment principal, un dortoir de 36 places;
  • Les sanitaires sont communs;
  • Les oreillers et les couvertures sont fournis dans la location (sac de couchage à prévoir par vos soins);
  • Des draps sont à disposition en location sur demande préalable.