Visualisez le plan de salle
- Inaugurée en 2005, cette salle polyvalente est très accueillante avec ses baies vitrées et sa vue sur le parc.
- Equipée d’une cuisine, sa surface est de 140 m2 et d’une capacité maximale de 100 personnes. Idéale pour les mariages, anniversaires ou conférences.
- des chaises (100) et des tables rectangulaires (18) sont à disposition dans un local annexe.
- La vaisselle est disponible sur demande (comprise dans le prix de location). Inventaire de la vaisselle, des ustensiles de cuisine.
- D'autres options comme un beamer, un écran, des flipcharts (2 max.) sont également mis à disposition sur demande. D'autres options payantes sont disponibles comme la mise en place, la machine à café avec capsules et le forfait nettoyage.
- Un lave-vaisselle professionnel est à disposition.
- Horaires de fermeture: la soirée doit prendre fin au maximum à 2h du matin et la fermeture se fait avec un agent de sécurité au plus tard à 3h du matin (rangement et nettoyage compris dans ces horaires).
- Le parking principal est situé à 200 mètres de la salle. Le parking est non éclairé la nuit.
- La salle n'est pas directement accessible pour les livraisons et se situe au premier étage (sans ascenseur). Une plateforme élévatrice pour personnes en chaise roulante est à disposition.
- Il faut encore compter 100 mètres à pied. Deux chariots sont à disposition dans la salle pour le transport de matériel.Si vous prenez un traiteur, veillez à bien lui faire visiter les lieux.
- Les déchets sont à évacuer par le locataire, y compris le verre qui doit être déposé dans le container prévu à cet effet. Le PET doit être trié et sera évacué par la Fondation.
- Aucun véhicule ne peut rester dans l'enceinte, interdite aux véhicules. Une fois les livraisons terminées, tous les véhicules doivent retourner dans le parking principal.