Manifestation - Location d'Espace vert - Camp de vacances

Vous souhaitez réserver la Salle Belvédère ou le Chalet rustique, merci de remplir le formulaire adéquat. 

Une fois la date validée par l'administration, le formulaire doit être dûment rempli et retourné dans le délai indiqué par la Fondation. Une visite des infrastructures (sur rendez-vous) est recommandée avant toute réservation. 

Vous avez des documents à nous faire parvenir, nous vous invitons à utiliser ce lien.

NOS TARIFS : Infrastructures sports et loisirs    Espaces verts    Salle Belvédère    Chalet Rustique    Logistique

TARIF              CONDITIONS DE LOCATION
Ce numéro de téléphone est transmis à l'entreprise de sécurité en charge de la fermeture des locaux ou des espaces verts.
Veuillez nous fournir les informations concernant l'installation et le démontage de vos infrastructures. En cas de livraisons de matériel par d'autres prestataires, veuillez également nous en tenir informé.
Art.12 du règlement Manifestation. La Fondation des Evaux impose à tout organisateur de manifestation sur son territoire de trier ses déchets pour le respect de l’environnement. L’organisateur doit veiller à mettre des bénévoles en suffisance pour cette activité. Les déchets faisant l’objet du tri sélectif sont : le PET, le verre, l’aluminium, le fer blanc, les déchets incinérables.
Animations
prévoyez-vous :
Se référer à l'art.11 du règlement Manifestation
À remplir uniquement pour les entités à but non lucratif
*sur demande préalable – voir règlement

IMPORTANT : Les organisateurs d'événements de divertissements publiques doivent demander les autorisations idoines à la commune d'Onex, auprès du Service du commerce : Centre de Bandol, rue de Bandol 1, 1213 Onex tél : 022/388 39 39.

Les fêtes privées, les événements qui ne sont pas excercés contre rémunération ou à titre professionnel, sauf s'il y a une diffusion musicale d'une certaine importance, ne sont pas soumis à autorisation.

LOCAUX A LOUER
(capacité intérieure 20 pers. Extérieur, sous couvert, 40 pers.)
(capacité intérieure 100 pers) *sur demande préalable – voir règlement
(capacité 36 pers.)
(capacité 50 personnes) location de ce local jusqu'au 14 avril 2019

Pour les locaux, veuillez remplir le formulaire adéquat sur cette page

Les week-ends (de fin février à mi-novembre) les états des lieux se font dès 8h15. Les week-ends, du 17 novembre 2018 au 24 février 2019, les états des lieux se font dès 9h30.

AUTRES INFRASTRUCTURES
(sous réserve de disponibilités)

(*Terrains réservés pour les championnats ou sur demande préalable)

ESPACES VERTS
MATÉRIEL DIVERS
(livraison et mise en place)
2 tentes max
(Le filet est fixe sur les tables et les raquettes sont en location à la réception)
ÉLECTRICITÉ
EAU

Une fois le formulaire rempli et retourné, un devis des infrastructures vous sera transmis par la Fondation. Vous pouvez consultez nos tarifs.

Documents à annexer : Pour l’association les statuts, pour toute autre entité, un descriptif de la manifestation (si grande manifestation)