Locations

Vous êtes une entreprises, un club, une association ou un particulier et souhaitez réserver pour une sortie au vert, une assemblée, un séminaire, une soirée? Veillez à vous renseigner sur la disponibilité des locaux par mail reservation@evaux.ch ou par téléphone au 022 879 85 85 avant de remplir les formulaires. 

Ci-dessous quelques informations concernant nos locaux.

La location des locaux est possible toute l'année sauf lors de la fermeture annuelle du Centre du 21 décembre 2017 au 3 janvier 2018.

Le Chalet rustique et son jardin privatif 
Tarifs           Réservation

   

  • Situé aux abords des infrastructures sportives, le chalet rustique est un lieu idéal pour des grillades entre amis ou sorties d’entreprises. Il a une capacité intérieure de 20 personnes et une terrasse sous couvert permettant de regrouper 40 personnes supplémentaires avec un jardin clôturé
  • Pour la formule anniversaire enfant le mercredi après-midi, le grill n'est pas à disposition.
  • La location est pour un maximum de 70 personnes en été et 20 personnes en période hivernale.
  • Horaires de fermeture: la soirée doit prendre fin au maximum à 2h du matin et la fermeture se fait avec un agent de sécurité au plus tard à 3h du matin (rangement et nettoyage compris dans ces horaires).
  • Inclus dans la location: 8 tables, 16 bancs, l'eau, l'électricité & un grill extérieur. Le charbon n’est pas fourni et la grille non réglable.
  • Une cuisine avec évier, frigo, four et 4 plaques à gaz sont à disposition. Il n'y a pas de lave-vaisselle.
  • La vaisselle en carton ou biodégradable est fortement conseillée et est à fournir par les locataires. La vaisselle plastique est interdite.
  • Il faut laisser couler l'eau quelques secondes pour obtenir de l'eau chaude.
  • Du matériel pour le nettoyage est à disposition (balais, serpillère, produits) 
  • Il n'y a pas de toilettes dans le chalet, les plus proches se trouvent au rez inférieur du bâtiment principal situé à 100 mètres.
  • Un accès pour les livraisons est possible jusqu'au chalet par un chemin en tout-venant.
  • Un petit chauffage électrique d'appoint est à disposition pendant les périodes plus fraîches.
  • Les déchets sont à évacuer par le locataire, y compris le verre qui doit être déposé dans le container prévu à cet effet. Le PET doit être trié et sera évacué par la Fondation.
  • Aucun véhicule ne peut rester dans l'enceinte interdite aux véhicules. Une fois les livraisons terminées, tous les véhicules doivent retourner dans le parking principal.
La Salle Belvédère 
Tarifs              Réservation 

    

Visualisez le plan de salle

  • Inaugurée en 2005, cette salle polyvalente est très accueillante avec ses baies vitrées et sa vue sur le parc.
  • Equipée d’une cuisine, sa surface est de 140 m2 et d’une capacité maximale de 100 personnes. Idéale pour les mariages, anniversaires ou conférences. 
  • La vaisselle est disponible sur demande (assiettes plates, creuses, à dessert, tasses, verres, matériel de cuisine divers)
  • Un lave-vaisselle professionnel est à disposition.
  • Horaires de fermeture: la soirée doit prendre fin au maximum à 2h du matin et la fermeture se fait avec un agent de sécurité au plus tard à 3h du matin (rangement et nettoyage compris dans ces horaires).
  • Le parking principal est situé à 200 mètres de la salle. Le parking est non éclairé la nuit.
  • La salle n'est pas directement accessible pour les livraisons et se situe au premier étage (sans ascenseur). Une plateforme élévatrice pour personnes en chaise roulante est à disposition.
  • Il faut encore compter 100 mètres à pied. Deux chariots sont à disposition dans la salle pour le transport de matériel.
  • Les déchets sont à évacuer par le locataire, y compris le verre qui doit être déposé dans le container prévu à cet effet. Le PET doit être trié et sera évacué par la Fondation.
  • Aucun véhicule ne peut rester dans l'enceinte, interdite aux véhicules. Une fois les livraisons terminées, tous les véhicules doivent retourner dans le parking principal.
Les dortoirs & le réfectoire
Tarifs            Réservation

Dortoirs 

  • Situées dans le bâtiment principal, les 50 places en dortoirs sont réparties en deux chambres, soit : 1x 14 places et 1x 36 places.
  • Les sanitaires sont communs.
  • Les oreillers et les couvertures sont fournis dans la location (sac de couchage à prévoir par vos soins).
  • Des draps sont à disposition en location sur demande préalable.
  • Un réfectoire est à disposition, capacité maximale 50 personnes, cependant il n'est pas possible de cuisiner dans ce local. Local déal pour les petits-déjeuners des occupants du dortoirs ou pour des goûters d'anniversaires des enfants.